UN NOËL POUR TOUS AVEC UPPER

L’association UPPER organise une opération Noël Solidaire pour les familles en grande difficulté financière avec une distribution de bons alimentaire et une grande collecte de jouets au profit des enfants défavorisés et hospitalisés en partenariat avec l’association Prox’ Raid Aventure (policiers bénévoles de Paris et de Lyon) qui œuvre pour le rapprochement police-population.

Le climat en France s’est dégradé entre la police et une partie de la population en particulier les jeunes. Chaque intervention de police est considérée par la plupart des jeunes comme une agression et une intrusion dans leur quartier et pas du tout comme une protection. Ce qui a amplifié une méconnaissance et une incompréhension entre les deux parties.